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      Management et Organisations

      Accueil » Management et Organisations
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        Prévention, gestion et résolution des conflits : le rôle clé du managerRead More

        Prévention, gestion et résolution des conflits : le rôle clé du manager

        L'objectif de cette formation est de vous aider à définir les différents types de conflits, identifier les signes avant-coureurs afin d’adopter les bons comportements,...

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        Structurer et animer une réunion grand CompteRead More

        Structurer et animer une réunion grand Compte

        L'objectif de cette formation est de vous donner la capacité de structurer et animer une réunion grand Compte. Selon une étude récente, les Français...

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        Team Building : Favoriser la cohésion d’équipe sous forme d’incentiveRead More

        Team Building : Favoriser la cohésion d’équipe sous forme d’incentive

        L'objectif de cette formation est de vous permettre d'augmenter la cohésion et la performance de votre équipe, de stimuler vos collaborateurs autour d'objectifs et/ou...

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        Réussir ses recrutements et l’intégration de ses collaborateursRead More

        Réussir ses recrutements et l’intégration de ses collaborateurs

        L'objectif de cette formation est de vous donner toutes les clés pour réussir vos recrutements : de l'analyse du besoin jusqu'à l’intégration complète...

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        Renforcer la cohésion d’équipe et pratiquer la communication bienveillanteRead More

        Renforcer la cohésion d’équipe et pratiquer la communication bienveillante

        La Communication non violente a pour objectif de changer la manière de communiquer. Elle encourage à développer la coopération, le dialogue et l’équité. ...

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        Prévenir de l’absentéisme en intégrant la QVCT au managementRead More

        Prévenir de l’absentéisme en intégrant la QVCT au management

        L'objectif de cette formation est de comprendre en quoi la Qualité de Vie et Condition de Travail (QVCT) impacte positivement votre taux d'absentéisme et...

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        Préparer et conduire les Entretiens Annuels d’Evaluation (EAE) et Professionnels (EP) avec efficacitéRead More

        Préparer et conduire les Entretiens Annuels d’Evaluation (EAE) et Professionnels (EP) avec efficacité

        L'objectif de cette formation est de vous donner toutes les clés pour mener vos entretiens annuels avec efficacité.

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        Préparer et conduire l’Entretien Annuel d’Evaluation (EAE)Read More

        Préparer et conduire l’Entretien Annuel d’Evaluation (EAE)

        L'objectif de cette formation est d'apprendre à préparer ses entretiens annuels d'évaluation (EAE), d'identifier les enjeux, s'approprier les objectifs des différentes étapes de l'entretien,...

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        Management intergénérationnelRead More

        Management intergénérationnel

        L'objectif de cette formation est d'apprendre à collaborer et créer une synergie dans une équipe multi-générationnelle pour obtenir plus de performance.

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        Manager ses équipes efficacementRead More

        Manager ses équipes efficacement

        L'objectif de cette formation est d'identifier les missions d'un manager, de maîtriser les techniques de communication avec son équipe pour manager avec efficacité.

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        Manager – coach, nouvelle posture ?Read More

        Manager – coach, nouvelle posture ?

        L'objectif de cette session est de vous accompagner dans votre rôle de manager, de vous aider à adopter une posture de coach pour renforcer...

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        Management et télétravailRead More

        Management et télétravail

        L'objectif de cette formation est d'adapter votre management avec la mise en place du télétravail pour conserver une proximité managériale et une dynamique d’équipe...

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        Manager des établissements à distance et/ou en multi-sitesRead More

        Manager des établissements à distance et/ou en multi-sites

        L'objectif de cette formation est d'acquérir toutes les compétences, méthodes et outils afin de manager des équipes à distance et/ou en multi-sites. Vous saurez...

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        Les fondamentaux du managementRead More

        Les fondamentaux du management

        L'objectif de cette formation est de découvrir les fondamentaux du management : savoir identifier les missions du manager et les outils à utiliser...

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        Intelligence managérialeRead More

        Intelligence managériale

        L'objectif de cette formation est de vous perfectionner dans votre rôle de manager et de développer vos compétences opérationnelles et comportementales.

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        Gérer les situations difficilesRead More

        Gérer les situations difficiles

        L'objectif de cette formation est de vous donner toutes les clés pour faire face aux situations difficiles.

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        Devenir Tuteur / Maître d’apprentissage : accueillir, suivre et formerRead More

        Devenir Tuteur / Maître d’apprentissage : accueillir, suivre et former

        L'objectif de cette formation est de vous apporter toutes les clés afin d'accueillir, de suivre et de former vos stagiaires et/ou alternants au sein...

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        Conduire efficacement une réunionRead More

        Conduire efficacement une réunion

        L'objectif de cette formation est de vous donner toutes les clés pour préparer et mener une réunion de manière efficace et productive tout en...

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        Acquérir les fondamentaux du managementRead More

        Acquérir les fondamentaux du management

        L'objectif de cette formation est de vous aider à déterminer votre positionnement en tant que manager, votre rôle et les enjeux de votre fonction...

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        Accompagnement et conduite du changement en équipeRead More

        Accompagnement et conduite du changement en équipe

        L'objectif de cette session est de vous aider à accompagner votre équipe au changement. Cette formation destinée aux managers et chefs d'équipe s'articule autour...

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        Accompagner un collaborateur sénior au départ à la retraiteRead More

        Accompagner un collaborateur sénior au départ à la retraite

        Grâce à cette formation, vous pourrez accompagner efficacement vos collaborateurs partant à la retraite en prenant en compte les aspects administratif et psychologique de...

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        Accompagner et réintégrer un collaborateur suite à une longue absenceRead More

        Accompagner et réintégrer un collaborateur suite à une longue absence

        L'objectif de cette formation est de faciliter la réintégration d'un collaborateur suite à une longue absence. Vous pourrez appréhender les enjeux et développer les...

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        Manager une équipe Petite Enfance

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